# Nom : Kurotsuchi
# Prénom : Mayuri
# Sexe : M
#Age : inconnu
# Nom du Zanpakuto et Description:
Ashizogi Jizô : Le Zanpakuto du capitaine de la douzième division est de type poison. A l'image de son possesseur, il aime faire souffrir son adversaire jusqu'à ce que mort s'en suive.
-->"Kakimushire !" : Pour l'activer, il dit « Déchiquète, Ashisogi Jizô » (Jizô est une divinité des enfants perdus au Japon.) Il lui permet de distiller un poison, qui se propage par la lame, et qui a la particularité de bloquer uniquement les nerfs moteurs, permettant alors de torturer. Ce sabre a également le pouvoir de transformer tout ce qu'il coupe en eau, très utile notamment pour s'enfuir pendant un combat.
-->« Konjiki Ashisogi Jizô » : En utilisant le sang de Mayuri, Ashisogi Jizô le transforme en brouillard de poison et le diffuse dans un périmètre de 182 mètres. La mort est immédiate.
# Description physique : (5 lignes minimum)
Voilà qui est plutôt difficile à décrire, en effet le Capitaine de la 12ème Division porte souvent des vêtements très large. Cependant, nous savons de source sure qu'il est en réalité quelqu'un de mince au corps athlétique, certes il n'est pas non plus quelqu'un ayant une musculature incroyable mais il est clair que son corps est plutôt pas mal. De plus, il est clair que ce capitaine est eu recourt à des améliorations pour développer son corps.
Généralement, il porte souvent un masque noir qui lui sert à changer d'apparence comme une coiffe triangulaire et une chevelure en forme de crête, mais aussi des cheveux séparés en deux ressemblant à de véritables cornes de part et d'autre d'une sorte de parure égyptienne, bref, l'habit ne fait pas le moine ^^.
Mais lorsqu'il enlève ce masque, c'est un tout autre type qui se profile. Des cheveux courts bleu, un visage fin et délicat et des yeux d'ambres magnifiques... Finalement, sans son accoutrement, il est plutôt pas mal...
# Caractère :
Par contre là, rien ne change vraiment.... C'est un personnage orgueilleux et cruel. Il est sans pitié et adore tester de nouveaux spécimens. Il a une haute estime vis à vis de son rang et adore lancer des piques à l'encontre des gens, surtout ne le défiez pas dans des joutes verbales, il adore ça. Il a horreur d'être désobéis ce qu'il punit par des coups voir même la mort. Il n'est pas vraiment apprécié et il s'en moque, pour lui, seul la recherche compte bien au delà de la morale et de l'éthique, bref c'est un peu un Docteur Mad.
Il est très dangereux de le tenter et beaucoup ce sont mordus les doigts de le faire.
Son passe-temps favori est de torturer les êtres vivants dans le seul but de satisfaire sa curiosité.Pendant un combat, il n'éprouve aucune pitié et est prêt à sacrifier ses hommes pour parvenir à ses fins.
# Histoire :
L'histoire de Kurotsuchi Mayuri est très mystérieuse, d'ailleurs, il est très probable que se soit lui même qui est éffacé les fichiers le concernant. Nous ne pouvons que spéculer.
Alors que Urahara Kisuke était encore le Capitaine de la 12ème Division, Mayuri était lui un simple shinigami de cette même division. Il était un grand fan des travaux d'Urahara Kisuke et tentait sans cesse de l'égaler jusqu'au jour ou son modèle disparut.
Ce qui aurait put être une tragédie se révéla être une chance car lorsque Kisuke disparut, Mayuri était alors son Vice Capitaine après bien des années à essayer de briller. En tout cas une chose est évidente, Kurotshuchi devint le nouveau Capitaine de la 12ème et c'est à peu prêt à ce moment là qu'il devint ce qu'il est aujourd'hui.
Car bien loin de se reposer sur ses acquis, il savait bien qu'il n'était pas encore l'égal d'Urahara....
Alors il mena sans relâche des recherches, toutes sortes de recherches mais petit à petit, trop pris dans cet engrenage, il fut craint, redouté, certains disaient que des membres de la 12ème disparaissaient comme par enchantement et que la nuit, des cris horribles se faisaient entendre dans les labos.. Simple rumeurs ? Vérité ? Personne ne le sait et Mayuri fit étouffer les rumeurs. Mais il y avait des choses bizarre chez lui, son corps semblait se modifier, il y avait des choses étranges sur lui.
Très vite, tous refusèrent de l'aider dans ses recherches quitte à être condamné par les 46 mais cela ne fit rien à Mayuri, et cela lui fit même une bonne occasion de réaliser une chose incroyable.
Cette chose incroyable c'est Nemu. Créée par Kurotsuchi Mayuri en combinant la technique de l'adoption des membres à celle de l'adoption de l'âme. Son Chef d'œuvre !
Très vite, Nemu prit la place de Mayuri, c'est elle qui donne les ordres, c'est l'intermédiaire, mais il arrive que le Capitaine se déplace personnellement et quand cela arrive, ceux qui sont autour ont sont figés, redoutant les réactions de cet homme.
# Post RP:
"... Ta... Taisho Mayuri ?!"
Le shinagami avait presque murmuré tellement il avait une peur bleue de déranger son Taisho. Celui ci étant dans une sorte de baignoire remplit d'un liquide rouge. Mais ce n'était pas le pire... Le pire c'était que Nemu était dedans, avec le capitaine, ils étaient nus. Malgré le liquide, le shinigami pouvait parfaitement voir le sublime corps de Nemu mais ce qui le fit tressaillir c'était que le corps de Mayuri était parfait, lui qui pensait que c'était des pièces détachées.
"Que se passe t'il ? Je croyais avoir dit de ne pas être dérangé...."
La voix était menaçante et sifflante, Mayuri plongea son regard dans celui du Shinigami, il espérait vivement pour lui qu'il l'avait dérangé pour quelque chose d'intéressant, sinon.. et bien il deviendrait un cobaye de premier choix.
"Je.. Je sais Taisho mais le rapport que vous aviez demandé est arrivé dans la salle de contrôle."
"Oh....."
La tête du capitaine s'inclina légèrement, quand à Nemu elle ne bougeait toujours pas, immobile, elle regardait son capitaine, c'était étrange de les voir ainsi, nus dans une baignoire, le shinigami se demandais ce qu'ils faisaient.
"Très bien shinigami.... J'arrive."
"Bien mon capitaine !"
Il fit un salut rapide et quitta la pièce d'un pas plutôt rapide. Pendant ce temps Mayuri regarda sa vice-capitaine et décrocha un sourire, il la détailla du regard, il avait cette envis dévorante del la toucher mais pas maintenant.
"Hmmm, tu es vraiment parfaite Nemu."
Il passa sa main dans ses cheveux avant de se lever de la baignoire, le liquide rouge coula le long de son corps parfait. Une fois sortit, il attendit, très vite, Nemu sortie elle aussi, toujours nue, elle habilla son Taisho avec respect et crainte tandis que ce dernier regardait un point invisible quelque part derrière l'épaule gauche de Nemu et puis, il baissa les yeux, admirant les courbes de sa "fille", une expression de désir passa dans ses yeux ce que remarqua Nemu qui posa sa main sur l'entre jambe du capitaine.
"Idiote ! Pas maintenant !!! J'ai un rapport à voir !"
il la bouscula et elle tomba sur le marbre, elle ne disait toujours rien se qui énervait Mayuri qui soupira de mépris avant de quitter la salle.
Quelques minutes plus tard, il arriva à la salle de contrôle ou tout les shinigamis firent silence ce qui fit sourire le Capitaine qui se dirigea vers un endroit remplis d'écran où l'attendait le shinigami qui l'avait dérangé.
"Alors ?"
"Voilà Taisho ! Une faille c'est créée ici, à Karakura, nous ne savons pas pourquoi mais cette faille semble pouvoir transférer les simples humains en âme pour qu'il traverse sans encombre la soul society."
"Y'a t'il un processus inverse ? L'humain devenu âme quant il traverse de nouveau pour rejoindre la terre ? Il redevient humain ?"
"Oui Taisho ! De plus un shinigami qui passe par cette faille devient un simple humain !!"
"Oh !!!"
La tête de Mayuri bascula à nouveau et sa bouche forma un cercle parfait. Il ne fit même pas attention à Nemu qui était derrière lui.
"Très bien, c'est un cas intéressant, je crois que je suis bon pour aller voir ça !"
"Taisho ? Vous êtes serieux ?"
Le regard qui transperça le shinigami ne laissait pas de doute, encore une réaction comme ça et il était mort. Sans un autre mot, Mayuri quitta la salle, suivit de prêt par Nemu....
Bon voilà !! ^^" c'est pas du grand rp ^^ Alors ?