# Nom :Kurotsuchi
# Prénom :Nemu
# Sexe : F
#Age : inconnu
# Nom du Zanpakuto et Description: inconnu
# Description physique : Créée par Kurotsuchi Mayuri en combinant la technique de l'adoption des membres à celle de l'adoption de l'âme Kurotsuchi Nemu naqui dans les proportion non pas de rivaliser avec celle de Matsumoto mais du puis de vue de son créateur, Mayuri réussi un chef do'euvre, des courbes superbe, une poitrine n'y trop grosse n'y trop petite, elle a un visage fin qui est accentué par sa longue natte de cheveux noir aux reflets violet. Mais cela ne s'arrête pas là, ses yeux mauves semble vous sondez à chaque instant analysant le moindre mouvement de ses yeux vif.
Elle ne souris jamais quelque soit les circonstance ou les lieux ,elle sembre constamment dans la lune mais réagi au cas de tour au moindre ordre de son capitaine.Elle porte le plus souvent des vêtement courts ce qui lui permet d'utiliser au mieux son incroyable agilité.
(5 lignes minimum)
# Caractère : Nemu est une fille qui ne cause pas beaucoup ce qui est pLutot une bonne chose pour elle car son Taisho n'est pas du genre à écouter les bavards. Cependant, bien qu'elle puisse paraitre timide au premiers abords, elle est en fait une fille très débrouillarde et une commandante en chef né car Mayuri étant ce qu'il est, un être arrogant méprisant les faibles, il préfère délaisser les taches quotidienne à Nemu qui s'en sort très bien, même si sa voix est douce et mélodieuse, il n'en reste pas moins qu'elle impose le respect. Que peut on dire d'autre d'elle ? Elle est toujours aux cotés de son Taisho et est prête à sacrifier sa vie pour lui. Elle a aussi un caractère docile quand il s'agit de parler avec son Taisho, lorsqu'il s'énerve, il n'est pas rare qu'elle prenne des coups mais elle ne bronche jamais.
( 5 lignes minimum)
# Histoire :
Kurotsuchi Nemu naquis dans les laboratoires de sont Taisho dans le centre de recherche du 12éme district durant les recherche de l'adoption des membres à celle de l'adoption de l’âme, les premiers essais était peut concluant, une série incalculable d'expérience ont été réalisées avant que Nemu ne soit "enfanté", mais un jour, Mayuri réussi, un corps parfait mais ce n’était que la première étape.
Les premières années de sa vie ne furent qu'une succession d’expériences en tout genre comme les aptitude au Kido etc, elle n'était vu que comme un cobaye, une chose intéressante qui devait pour vivre progresser et ça Nemue le savait..
Au fil des expériences, elle attira l'attention de son créateur, entouré d'incapables, Mayuri lui trouva une utilité parfaite, elle devint alors son Vice-Capitaine, docile comme tout, il avait trouvé une perle rare qui jamais ne discutait les ordres. C’est ainsi que Mayuri l’adopta peut après qu’elle soit intronisée Vice-Capitaine, au début, beaucoup se demandait pourquoi une fille comme ça était à ce poste, elle n’était pas vraiment « normale » mais très vite, elle montra qu’elle avait les capacités adéquates.
Au fils des années elle appris a suivre scrupuleusement les ordres donné par son capitaine et de s'occuper des tâches quotidienne délaissée par celui-ci au profit de recherche avancée dans son laboratoire.
Petit à petit, elle prit une place importante dans la 12ème Division, bien qu’étant l’émissaire de son Taisho, les shinigamis de la 12ème la trouvait douce et amicale bien qu’elle ne parle pas souvent et que contredire un ordre direct de son taisho pouvait la contrarier terriblement mais malgré cela elle était aimée, et en même tant cela n’était pas difficile vu les rumeurs qui entouraient Mayuri.(10 lignes minimum)
# Post RP:
Nemu comme à son habitude suivais tous les pas de son capitaine ,ce qui me mène a vous raconter une histoire sortant des habitudes calme de la vie de nemu
tout commença à la fin d'une expérience
-Taisho, j'ai fini de ranger ce que vous m'aviez demandé
elle reçu pour toute réponse qu'un simple "c'est bien"dit vivement sans vraiment y prêter attention
Elle alla donc se mettre derrière lui en attendant un nouvel ordre de sa part
Ce ne fut qu'après d'inlassable minute ..ou plutôt devrais-je dire heure qu'il se leva de son bureau pour se diriger vers ses quartier
-Nemu viens ici !
elle s'exécuta et vin se mettre devant son capitaine sur les genoux les mains posées par dessus
C'est à moment que le capitaine Mayuri posa une main, plutôt devais je dire une poigne sur les seins de Nemu qui fut un peu surprise sur le coup ,mais se laissa faire docilement comme pour toute tache, même de satisfaire son capitaine.
Celui-ci se pencha un peu plus vers Nemu qui elle ne disais rien ,mais son visage commençais a se crisper très doucement s'affichant au fur et à mesure sur son visage éclairé par les pales lueur du jour.
Cette poigne, forte ,mais néanmoins douce,lui procura un bien être encore inconnu à ses sens, soutenu par de petit massage procuré par les droits massant sa poitrine tout en sentant le souffle chaud de son Taisho lui caresser le haut du cou.
La suite n'en fut que plus excitant pour Nemu qui sentit la main de Mayuri lui caresser les cuisse remontant vers le sexe légèrement chaud de nemu, ceci étant dit nemu se sentais agréablement bien ,elle en aurais crié pour en avoir davantage.. un plaisir toujours inconnu à ses yeux, jusqu a ce jour ou son taisho lui montra les voix de l'extase.
Nemu toujours au prise de son capitaine ,gémissais n'arrivant plus a contenir son plaisir en elle-même ,au deux droits rentré très légèrement et remuant par Mayuri peut avant cela ,puis celui si passa aux choses sérieuse si puis-je dire...
Mayuri ne se contenais plus voyant sa petite nemu criant à l'envie d'en avoir plus...
il vint déchirer littéralement les vêtements de nemu ,lui léchant les seins avec fougue ,tout en continuant s'immiscer des doit dans le sexe dorénavant humide et chaud de nemu.
( 10 lignes minimum pour nous montrer votre niveau RP )