Bleach No Ai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Ai

Bleach No Ai, Forum Hentei sur la Série Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Shunsui Kyôraku [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shunsui Kyôraku

Shunsui Kyôraku


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Shunsui Kyôraku [Validé] Empty
MessageSujet: Shunsui Kyôraku [Validé]   Shunsui Kyôraku [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:48

# Nom : Kyôraku

# Prénom : Shunsui

# Sexe : Masculin

#Age : Plusieurs centaines d'années

# Nom du Zanpakuto et Description: Katenkyokotsu. Le Zanpakutô du Capitaine de la 8eme Division est un des deux seuls Zanpakutôs doubles de tout Soul Society. A l’état normal, il se présente comme deux sabres : un katana et un wakisashi.

Shikai : Pour activer le Shikaï de son Zanpakutô, le Capitaine Kyôraku doit prononcer une incantation : « Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste, ricane l’enfer. » Sous forme de Shikaï, les deux sabres du Capitaine de la 8eme Division sont tous deux identiques. Ils sont bien plus grands et leur forme est totalement différente, ressemblant plus à un sabre oriental qu’à un katana. Les lames sont en effet courbées et les poignées de chaque sabre sont ornées d'un pompon de couleur rouge.

Bankai : Encore inconnu pour le moment

# Description physique :
Le Capitaine Kyôraku, malgré sa lignée, peut apparaître comme assez "négligé" pour qui ne le connaît pas. Il est, en effet, pieds nus dans ses sandales, avec une barbe de trois jours qui lui pousse sur le visage. Mais, au delà de son aspect qui peut être étonnant de la part d’un Capitaine si on le compare, par exemple, au Capitaine de la Sixième Division, Shunsui Kyôraku est assez , en particulier lorsqu’il se bat.
Il porte presque tout le temps son chapeau de paille décoré d’une fleur sur le dessus. Par-dessus son manteau de Capitaine de Division orné du chiffre 8, il porte une « cape » ornée de fleurs dont il ne se sépare jamais. La ceinture qui ferme son kimono noir et qui lui permet de transporter son Zanpakutô est également différente. Elle est en effet bien plus grande qu’une ceinture normale et de couleur cyan. De plus, il porte des épingles à cheveux en forme de rose des vents pour attacher ses longs cheveux noirs.

# Caractère :
Le Capitaine Kyôraku paraît toujours de bonne humeur et bon vivant. Il a toujours été un peu frivole et tout le temps attiré par les femmes en général, et son Vice-Capitaine en particulier. Cela pourrait apparaître comme une faiblesse. De plus, il est très amical voire familier, même avec ses maîtres ou avec des personnes qu’il ne connaît pas. Ce comportement, que certains pourraient qualifier d’immature, n’est qu’une des multiples facettes du Capitaine de la 8eme division.
En effet, malgré ses faiblesses, il est très intelligent et clairvoyant. Il réfléchit toujours avant d’agir, même quand il s’agit de faire des bêtises. De plus, en combat, l’attitude de Shunsui est totalement différente de celle qu’il a en temps normal. En ces moments-là, l’expression du Capitaine de la 8eme Division est tout ce qu’il y a de plus sérieux et, une fois lancé, son pouvoir est impressionnant. Cependant, ces moments-là sont rares car le Capitaine n’aime pas tellement se battre et souhaite éviter le combat tant que possible.

# Histoire :
Shunsui Kyôraku est issu d’une des quatre familles nobles de soul Society. Mais, à l’inverse du clan Kuchiki ou du clan Shihôin dont les chefs étaient destinés à entrer dans le Gotei 13, le clan Kyôraku était principalement composé d’artistes. Et Shunsui était attendu par tout son clan pour reprendre la lignée familiale. Malheureusement le talent artistique du jeune homme n’était pas flagrant et il préférait passer son temps à faire la sieste plutôt qu’à dessiner. La seule chose qui lui plaisait dans les études en art, c’était les étudiantes. Déjà, le Capitaine Kyôraku était un dragueur invétéré. Mais il ne rencontrait, hélas, pas beaucoup de succès. Il se forgea ainsi une réputation pas très honorable et n’était pas très bien vu des professeurs. Ainsi, devant son manque d’entrain pour les études et surtout pour l’art, le clan Kyôraku décida d’envoyer Shunsui de force à l’académie des shinigamis crée par Yamamoto Genryûsai pour qu’il arrête de se conduire comme un bon à rien.
C’est là que tout le potentiel du futur Capitaine de la 8eme Division fut révélé. En effet, il avait, dès le départ, des qualités extraordinaires pour devenir un Shinigami. De plus, et bien qu’il s’intéressait un peu plus aux études de Shinigami qu’aux études d’art, sa faiblesse pour les femmes n’avait pas changé. Aussi, il rencontra d’autres femmes et recommença à vouloir les draguer. Malgré ses dissipations, Kyôraku était bon élève, même si il n’était pas très travailleur. Tout au long de sa « scolarité », ses facultés se sont encore plus développées et il devint très rapidement un des meilleurs élèves de l’académie, tout comme son meilleur ami, Jûshirô Ukitake, qu’il a connu à l’académie. C’est donc tout logiquement qu’il devint un des premiers Capitaines des Divisions des Armées de la Cour aux côtés de son ami, même si certains étaient contre au vu de sa mentalité. Et, même depuis son accession au rang de Capitaine, il ne cesse de s’améliorer et, aux côtés de son ami Ukitake, il peut rivaliser avec le Capitaine de la 1ere Division.


# Post RP:
C’était une journée comme toutes les autres à soul Society. Le soleil était déjà levé depuis de nombreuses heures mais le Capitaine de la 8eme Division continuait de paresser sur le toit des quartiers de la Division, une bouteille et une flasque de saké à ses côtés pour lui tenir un peu compagnie. Il était déjà midi passé et la matinée du Capitaine Kyôraku n’était guère intéressante. Il s’était levé il y a quelques heures et il avait essayé, comme tous les matins, de câliner sa subordonnée préférée en la personne de son Vice-Capitaine Nanao Ise. D’ailleurs, comme tous les matins, elle le repoussa sauvagement en lui lançant un crayon à la tête. Déçu, Shunsui décida alors de passer prendre une bouteille de saké de sa réserve personnelle et d’aller la boire sur le toit en regardant défiler les nuages. Il avait laissé son Vice-Capitaine s’occuper de toute la paperasse. Il n’avait jamais été doué pour la remplir et, de toutes façons, il n’en avait pas envie. S’assoupissant légèrement, il ferma les yeux, un léger sourire aux lèvres. C’est alors que Nanao, le Vice-Capitaine de la 8eme Division arriva sur le toit au moyen d’une échelle récupérée dans les quartiers de la Division.

"Kyôraku-taishô !!! Qu’est-ce que vous faites ? Il est midi passé ! Votre réunion commence dans 15 minutes à peine. Vous allez être en retard."

Surpris par cette irruption soudaine, le Capitaine de la 8eme Division sursauta et se redressa sur les coudes pour aviser sa subordonnée qui venait le rappeler à la réalité. Un regard mélancolique, qui ne lui était pas étranger, apparut lentement sur son visage qui était dans l’ombre du chapeau de paille qu’il portait. La réunion… L’arrivée des Ryôkas dans le Seireitei avait fait courir beaucoup de monde et provoqué encore plus de réunions de Capitaines. Pourtant, la plupart d’entre elles ne servaient pas à grand-chose puisque la plupart des Capitaines ignoraient encore où se situaient les âmes errantes. A dire vrai, un seul devrait être au courant : le Capitaine de la 3eme Division, Gin Ichimaru. Il lui avait été rapporté que c’est lui qui avait «reconduit » les Ryôkas qui étaient arrivés aux portes du Seireitei. Ils devaient donc être morts à l’heure qu’il est. Ces réunions n’avaient donc plus aucun sens si la menace n’existait plus. Mais, comme les convocations du Capitaine Général Genryûsai continuaient de pleuvoir, les envahisseurs devaient être encore en vie. Quoiqu’il en soit, il ne fallait pas rater cette convocation. En relevant la tête vers son Vice-Capitaine, un sourire enfantin apparut sur ses lèvres.

"Tu as raison, ma petite Nano-chan. Je vais y aller. Arriver en retard à une convocation du vieux Yama’ ne serait pas une bonne idée..."

Surprise par la réaction de la part de son supérieur, Nanao ne réagit pas à la marque de familiarité employée par Shunsui. Celui-ci, prenant cette hésitation comme une faille, en profita.

"Bien. J’y vais. Mais avant de partir, il faut que je te dise une chose."

Intriguée, le Vice-capitaine de la Huitième Division resta interdite, attendant les paroles de son supérieur, bien qu'elle ait déjà une idée de ce qu'il allait lui dire, ou plutôt lui demander.

"Tu ne me laisserais pas partir sans m’avoir fait un gentil bisou, non ?"

Tout en prononçant ces mots, le Capitaine de la 8eme Division s’était approché doucement de sa subordonnée pour lu ibaiser la joue doucement. Mais celle-ci, ayant déjà compris, réagit au quart de tour et repoussa les avances de son Capitaine, en usant de son éventail pour lu iadministrer une tape sévère sur les doigts.

"Ne prenez pas vos rêves pour une réalité, Taishô."

"Aïe, aïe, aïe… Tu es de plus en plus rapide et de moins en moins abordable. Mais c’est comme ça que je t’adore ma petite Nanao-Chan. A tout à l’heure."

Usant du Shûnpo, le Capitaine Kyôraku s’esquiva rapidement pour se rendre à la réunion, évitant ainsi le crayon que son Vice-Capitaine voulait lui lancer à la figure. Sur le chemin, l’expression de Shunsui redevint grave. Certes, il plaisantait avec sa subordonnée, mais c’était en premier pour ne pas l’inquiéter. Non, disons, en second lieu. En premier lieu, il espérait quand même qu’elle accepte ses avances. Mais bon, il ne voulait tout de même pas l’inquiéter avec ses suppositions. Si le Capitaine Ichimaru avait eu à intervenir, cela signifiait bel et bien que les Ryôkas avaient réussi à franchir la porte de la Voie Blanche. Et donc à battre Jirôbo, le gardien. Ce n’était pas bon car, si ces Ryôkas avaient la force suffisante de battre un gardien aussi fort que celui de la Porte Ouest, ils pourraient bien réussir à semer le trouble dans le Seireitei. Auquel cas, les Capitaines et tous les autres Shinigamis devraient probablement se battre pour les repousser. Interrompant là sa réflexion, un regard triste apparut sur le visage de Shunsui. Il poussa un profond soupir de fatigue.

"Je n’ai pas envie de me battre. Si seulement ces Ryôkas pouvaient repartir, je pourrais continuer à boire mon saké tranquillement."

Mais, malgré ces mots, le Capitaine doutait fortement que les envahisseurs aient cette réaction. S’ils avaient pris tant de risques pour venir jusqu’ici, ce n’était probablement pas pour repartir à la première opposition. Quoiqu’il en soit, ils devaient être assez nombreux pour avoir la folie de vouloir envahir le Seireitei. S’ils étaient tous du niveau de Jirôbo, ils devaient être au moins aussi nombreux que les Capitaines pour espérer atteindre leur objectif. Objectif qui, d’ailleurs, était inconnu de tous. Ils n’étaient probablement pas venus jusqu’ici pour semer le trouble. Ils devaient avoir un but bien précis. Mais le Capitaine de la 8eme Division n’avait aucune idée de quel pouvait bien être cet objectif. A bien y réfléchir d’ailleurs, l’agitation avait commencé quelques jours, une semaine au maximum, après que Rukia Kuchiki fut ramenée au Soul Society pour y être exécutée. Elle devait avoir commis un gros crime pour être exécutée par le Sokyokû. Le Capitaine trouvait d’ailleurs cela bizarre que cette décision ait été prise. En pareil cas, et même si l’exécution avait été acceptée, jamais le Sokyokû n’aurait été utilisé pour un simple Shinigami. Certes, la sœur de Byakuya Kuchiki, un noble du Seireitei, mais un simple Shinigami quand même. Quoiqu’il en soit, Shunsui espérait de cette réunion un début de réponse à toutes ces questions. D’ailleurs, il était arrivé devant la grande porte des quartiers de la 1ere Division. Il n’y avait plus qu’à espérer que cette réunion ne soit pas simplement administrative. Poussant la grande double porte, il tomba en arrêt devant tous les Capitaines déjà présents et réunis et deux colonnes de part et d’autre du Capitaine Général Yamamoto. Rabattant son chapeau sur ses yeux en guise de salut, Shunsui entra dans la salle et alla se placer entre les Capitaines de la 6eme et de la 10eme Division.

"Yama-Dono…Capitaines…"

"Bien. Nous n’attendions plus que vous, Kyôraku-Taishô. La réunion va donc pouvoir commencer."

P.S : J'ai repris ma présentation de sur RPG-Bleach (et oui, c'est moi. ^^). Si cela pose problèmes, j'en referai une.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Shunsui Kyôraku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyôraku [Validé]   Shunsui Kyôraku [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Mon dieu ! Il y a tout RPG Bleach qui vient ici ^^
Ca me pose pas de problème pour ta fiche Wink

Je te valide donc ! Ralala, attention , j'ai déjà incarné ce perso donc je serais un bon compagnon de beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-ai.forum-actif.net
Shunsui Kyôraku

Shunsui Kyôraku


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Shunsui Kyôraku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyôraku [Validé]   Shunsui Kyôraku [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:55

Le bouche à oreilles fait des merveilles, de nos jours... XD

Merci bien pour cette rapide validation ^^

Pour la beuverie, c'est sans problèmes... Avec plaisir, même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Admin
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Race : Shinigami
Date d'inscription : 03/11/2007

Shunsui Kyôraku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyôraku [Validé]   Shunsui Kyôraku [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:59

Retard désolée, bienvenue et validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shunsui Kyôraku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyôraku [Validé]   Shunsui Kyôraku [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunsui Kyôraku [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurotsuchi Mayuri [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Ai :: #Administration :: # Présentation :: # Présentations Shinigamis :: # Archives-
Sauter vers: