Bleach No Ai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Ai

Bleach No Ai, Forum Hentei sur la Série Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya*

Kuchiki Byakuya*


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:12

# Nom : Kuchiki

# Prénom : Byakuya

# Sexe : M

#Age : ????

# Nom du Zanpakuto et Description: Senbonzakura qui veut dire " un millier de cerisiers n'est pas un Zanpakuto élémentaire mais il demeure l'un des plus spectaculaires et meurtriers...

# Description physique : Byakuya a les yeux noir tout come ces cheveux. Son physique est assez imposant , du haut de ses 180 centimètres et ses 64kg il est assez musclé même si ce n'est pas visible. Byakuya est vétu de l'habit tradittionel des capitaines du gotei 13.En général il porte une echarpe au tour du coup et son Zanpakuto sur son coter gauche.


# Caractère : # Histoire : Byakuya est un home très calme. Il réflechit toujours avant de passer al'acte , ce qui n'a pas toujours été le cas , il aime le fait d'être un noble sa lui done la motivation pour accomplir sa tache de capitaine de la 6èmme division. Il a un grand respet pour ses advèresaires , c'est souvent ce qui le pousse a les acheverau lieu de les faires souffrir inutilement.

# Post RP: Douce bise soufflant avec émoi dans le monde des humains. Dans l’obscurité se mouvait une ombre avec aisance. Cet atmosphère balsamique ne rendait pas pour autant l’austère Byakuya moins impassible et plus décontracté qu’à l’accoutumé. Bénéficiant toujours de cette journée, qui lui permettrait de ne pas faire acte de présence à la société des âmes, le noble capitaine de la sixième division marchait d’un pas apathique. A vrai dire il n’y avait pas de quoi se presser. Des heures tranquilles... Différemment des quelques qu’il avait passé auparavant. En effet, en ce monde il s’était très souvent adonné au repérage d’hollow, nombreux dans cette ville. Cette fois ci, il était bien tranquille et pouvait faire tout ce qu’il désirait. En revanche, il ne trouvait rien de bien intéressant à faire et donc ses actes ici-bas étaient vraiment limités. Sa rencontre quelques temps plus tôt avec une shinigami fut la seule chose vraiment digne d’intérêt. A cet instant présent, lui-même ne savait pas où il se rendait et la jeune Elyne le rejoindrait sûrement dans peu de temps.

Triomphant dans le ciel, la lune éclairait le chemin des quelques personnes encore présentes. Les iris bleutées du capitaine de la sixième division étaient magnifiques, bien qu’impassible. Oscillant au gré de ses pas, l’écharpe du capitaine, d’un blanc immaculée commençait peu à peu à atténuer des agitations. Signe que celui-ci allait s’arrêter à un endroit ayant ralenti son pas. Vêtu d’habits portés habituellement par les humains, étant visibles par tous, le capitaine fut bien rapidement victime d’une interpellation plutôt... bruyante. En effet, deux hommes de taille plutôt imposante chacun ; avaient osé se mettre en travers de son chemin. Apparemment ils n’étaient plus eux-mêmes, victimes d’hallucinations, ils brandissaient leurs deux bouteilles d’alcool en l’air, telles une arme en criant :

« EN AVANT !!! »


« Les membres de la onzième division ont apparemment quelques semblables ici-bas... »

« Ces humains sont aberrants... »


Evitant le conflit de manière à ne pas blesser un de ces mortels, l’aristocrate de la prestigieuse famille Kuchiki usa d’un shyunpô aisé afin de quitter l’endroit. Il sentait plusieurs puissances spirituelles, sentait même qu’une approchait de lui rapidement. Serait-ce Elyne ? Ou bien une autre personne ? Un autre shinigami certainement... Ou peut-être était-ce une grande surprise qui l’attendait là. C’est en empruntant la seconde rues qu’il attendait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Ai :: #Administration :: # Présentation :: # Présentations Shinigamis-
Sauter vers: