# Nom :
# Prénom : Shikyuu
# Sexe : Masculin
#Age : 15
# Nom du Zanpakuto et Description: Hora Toru, un tigre complétement noir, son Zampakuto est comme un Katana normal, la lame commence au nivieau de ces épaules pour finir au niveau de ces genoux...
# Description physique : Un homme assez grand envirron 1m85, maigre, avec des collier et des gros anneaux au bout, un veste noir ouverte, une coupe de cheveux byzarre, il est brun ces cheveux sont assez long, avec des yeux marron, un pantalon noir (en Gigai) et en Kimono noir quand il est en Shinigami... Il a le regard assez froid et a l'air méchant... Il n'a pas l'air dépouillé.. Ni riche ces un être complétement normal coté argent...
# Caractère : Il est froid, mais gentil, il ne faut pas le chercher, il aime tuez mais aime énormement le sexe... Sa passion préféré est faire l'amour... Avec de jeunes Shinigami extremement hot...
# Histoire : Il fut jeunes grandis avec ces parents... Ces parents fut tuez par un Hollow vers ces huit ans, il voulue toujours les vengez mais étans trop faible il decida de devenir Shinigami e se suicidant, car il pouvais voir les fantomes et savais que sa existais ... Il avais 15 ans quand il fut mort, il alla a la Soul Society et entra dans l'école Shinigami pour être Shinigami de la 3eme division, en etant le 1er officier du capitaine, il savais maitrisez le Bankai, le Shikai... MAis personne ne savais qu'il pouvais maitrisez son Bankai.. Il rélisais toujours ces mission a la perfection, c'étais un très bon élèments pour la soul society, en revenant de mission Rukia Kuchiki étais condamné a mort, il ne la conaissais pas personnelement, mais de nom Ichigo et ces amis étais venue la sauver, cette histoire le gavais gravement alors il n'assista a aucun des combats ni quand Rukia se fut sauver, il aurais surement pus arretez Ichigo sinon... En revenant sur la terre les Humain devenairent tous accro du sexe les Shinigami se fit contaminé quelques semaines plus tard.. Alors le Shinigami eu voulue tester, il testa et adore encore plus que tuez et reussir ces mission, il descenda sur terres dans la ville de Karakura pour entrer dans la pension pour Shinigami...
# Post RP:
Shikyuu arriva devant la pension a Shinigami et fut impresionner que se soit si grand...
*Alors ces la dedans que tous vas se dérouler, et que je vais prendre mon pied pendant des années...?*
Shikyuu s'avanca pour rentrer, il poussa la grille entra et attenda devant le Hall avant d'entrer.. Il decida d'entrer dans le Hall après quelques minutes d'attente... Ne remarquant personne et vue qu'il ne conaissais rien et personnes il se posa sur un mur et attendant une sorte de secrétaire ou quelques choses comme sa qui pourrais lui indiquer la ou ils allais séjournez...
*Je déteste attendre... J'espère ne pas poireautez très très longtemp...*
Soudainement une jeune fille avec des lunettes arriva, et le jeune Shinigami s'avanca vers elle pour lui demandez son chemin ... La jeune fille lui indiqua les escalier alors il commenca a monter tranquilement ...
*J'espère que je vais pouvoir prendre mon pied autant que possible..*