# Nom : Hitsugaya
# Prénom : Toshirou
# Sexe : M
#Age : inconnu, mais a l'apparence d'un enfant.
# Nom du Zanpakuto et Description: Plus puissant Zanpakuto de glace connu a ce jour.
# Description physique : De petite taille, je ne suis pas pour autant un grand d'esprit.
On me prend souvent pour un enfant... Seulement, osez m'offensez et vous comprendrez vite que me taille n'influe pas dans ma force!
De plus, que demander de plus qu'un corps jeune et puissant?
Ne preferez vous pas ça a un corps vieu et souiller par la vieillesse? J'ai egalement une particularité, je suis né avec les cheuveux blancs argentés...
Est-ce de la chance ou de la malchance? C'est surement un raport avec ma spectaculaire energie spirituelle qui a fait naitre mon Zanpakuto de Glace!
# Caractère : Je suis peut etre petit, mais n'essayez pas de vous moquer de ma taille... Je suis assez comment dire... sur les nerfs en ce moment...
Par contre si vous etes polie et gentil avec moi... et bien, vous apprendrez a me connaitre plus profondément!
# Histoire : Etant enfant, je vivais avec ma soeur a la Soul Society. Je m'etais vraimen attaché a ma soeur...
Mais un jour, elle fut recrutée par les Shinigamis.
Elle partit donc a l'ecole Shinigamis.
Me laissant seul...
Je me sentais trahis...
Elle qui me promettait de toujours rester avec moi pour me surveiller... C'est pour cela que j'ai décidé de la rejoindre a l'ecole shinigamis pour pouvoir rester au pres d'elle...
La bas, je me rendis vite compte que je possédais une force spirituelle supérieure a la normale.
De jours en jours où je dépassais tous mes camarades dans chaque matieres, je m'éloignais de plus en plus de ma soeur...
Puis un jour vint ou je fut nommé Capitaine...
Depuis ce jour, mon caractère se forgea, je refermit mes sentiments au fonds de mon coeur, et je ne fit resurgir que la douleur et la colère de ne plus fréquenter ma soeur...
# Post RP: Un jour comme les autres où je me baladais dans le Sereitei, je recu un message sur mon Soul-telephone. Le message venait de Urahara, il me disait qu'un nouveau Salon venait d'ouvrir pour rencontrer des jeunes femmes dans un decors de reve...
Sur le moment, je me suis demandé...
*A quoi bon... encore un truc d'humain qui ne peuvent pas s'empecher de draguer...*
Je décidais donc de supprimer ce message sans importance...
Plusieurs jours passèrent, je fis un jour envoyé sur Terre pour tuer un certain hollow isolé qui semait la panique dans un quartier de la ville...
Arrivant sur place, je ne sentais en aucun cas sa presence...
Soudain, j'aperçut a travers la fenetre d'une maison un Arrancar! Je décidais donc d'espionner celui ci. Seulement, il n'etait pas seul...
Une shinigami s'y trouvait aussi...
C'est a ce moment la que je me rappelais du message que j'avais reçut... Il me vint l'envi de me rensigner un peu plus... Je décidai donc d'entrer...