Bleach No Ai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Ai

Bleach No Ai, Forum Hentei sur la Série Bleach

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Matsumoto Rangiku [Validée]

4 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku

Féminin Nombre de messages : 38
Race : shinigami

Matsumoto Rangiku [Validée] Empty
MessageSujet: Matsumoto Rangiku [Validée]   Matsumoto Rangiku [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:08

Voilà donc ma présentation... Ne vous étonnez pas de voir la même sur un autre Forum Bleach, c'est bien la mienne... (Oui j'avoue j'ai la flemme d'en refaire une Rolling Eyes )

Nom: MATSUMOTO
Prénom : RANGIKU

Taille : 1m72
Poids : 57 Kg
Âge : elle apparente la vingtaine, elle est née un 29 septembre

Description :
Bon et bien… par où commencer ?? Matsumoto est une jeune femme dans la fleur de l’âge, qui a tout pour elle, si l’on peut dire… Elle possède un physique irréprochable, et je dirais presque enviable. Elle possède un joli visage ovale, éclairé par de magnifiques yeux bleu clair, qui montrent parfois malgré elle ses sentiments profonds. Son visage est lumineux, et la plupart du temps agréablement souriant, raison pour laquelle elle dégage un air sympathique voire quelque peu nonchalant, mais qui met les étrangers à l’aise et les font se sentir bien accueillis. Son nez est petit et droit et sa bouche en forme de cœur est un trait hérité de l’enfance qui lui donne parfois une moue boudeuse, qui cependant ne dure jamais bien longtemps (surtout quand elle doit s’occuper de la paperasse ) et qui finit par être remplacée par un sourire à la dentition parfaite.
Matsumoto possède une longue chevelure rousse qu’elle n’attache pas. Celle-ci reste étrangement bien coiffée en toute circonstance, et la jeune femme s’empresse de la remettre en place d’un geste familier et élégant.
Dernière touche particulière sur le visage du lieutenant de la 10ème division, qui n’est pas dénuée de charme : un grain de beauté en dessous de la lèvre inférieure, du coté droit.
Son allure générale est celle d’une (très) belle femme, aux formes généreuses et assez agréable. Elle est plutôt grande et élancée pour une femme, mesurant 1m72. Sa démarche est confiante mais lente, comme si elle n’était jamais pressée. Elle est en général habillée de l’uniforme élémentaire porté par les shinigamis, mais le porte d’une façon qui lui est bien propre et singulière. Elle porte en effet ces vêtements, mais au lieu de le faire sobrement, elle les porte avec un grand décolleté, coquettement mis en valeur par un long collier. Dernière touche finale, elle porte une écharpe rose autour des épaules, ajoutant un petit coté féminin à sa tenue sombre et assez austère.

Pour ce qui est du caractère, Matsumoto est généralement perçue comme une belle femme sans cervelle, une saoularde à ses heures perdues et fainéante par-dessus le marché. À tort.
Enfin peut être pas pour ce qui est de la paresse, car elle s’abstiendrait certes de régler les tâches administratives si son taisho ne la tenait pas bien à l’œil. Toutefois Rangiku est loin d’être dupe ni même bête, elle a par conséquent conscience de l’image erronée qu’elle donne au premier abord, et elle en joue même parfois. Elle a des atouts physiques, et elle en est extrêmement fière, en effet elle adore mettre sa poitrine en valeur, ce qui met ses pairs mal à l’aise, et est assez drôle. Cela ne la dérangeait pas que l’on pense qu’elle est stupide ou artificielle, puisqu’ils la sous estiment et leur avis lui importe peu après tout. En fait la jeune femme a une personnalité bien plus complexe que cela. Même si elle semble prendre tout à la légère, Rangiku est en fait une femme sérieuse quand il le faut, qui respecte beaucoup son taisho, malgré son jeune âge, et qui seconde de son mieux le jeune prodige, pour qui elle n’hésiterait pas à donner sa vie. Elle a eu une enfance difficile, dans un secteur pauvre du Rukongai, où elle a d’ailleurs fait la connaissance du capitaine de la 3ème division sous le symbole du bleuet, l’énigmatique Ichimaru Gin. Leurs relations sont en fait assez ambigües, un mélange d’amitié et de concurrence au sein de la Sereitei.

En effet, avec les années, Gin prit ses distances avec la sulfureuse shinigami, lui causant plus de tristesse qu’elle ne le montre en réalité. Pour ce qui est de la concurrence, elle cessa lorsque le jeune homme fut promu capitaine, car Matsumoto n’aspirait point à monter si haut, en partie à cause des responsabilités qu’elle ne tenait pas à devoir porter, notamment toujours en raison de cet aspect bureaucratique qu’elle tenait tant en horreur. De plus elle s’était attachée à Hitsugaya-sama, ayant fondé une amitié non feinte, basée sur le respect et la loyauté. Loyauté qui la fit même tenir tête à son ami d’enfance lorsque celui quitta la Soul Society accompagné de ses deux comparses. Cette action n’est toujours pas comprise par la jeune femme, qui se demande quelles sont les raisons de Gin. C’est donc une Matsumoto joyeuse et paresseuse, mais également loyale et puissante que nous apprenons découvrir jour après jour.

Histoire :

Matsumoto n’a jamais connu le monde des humains, du moins elle n’en a pas le souvenir. Emportée très tôt par la mort, elle ne se souvient même plus du visage de ses parents. Seulement de deux silhouettes proches de son corps mais loin dans sa mémoire, qui pleurèrent amèrement sa mort. Elle était incapable de savoir si elle avait des frères et sœurs, et n’avait aucun indice de quelle région elle avait bien pu avoir habité.
Les premiers souvenirs qu’a la jeune femme datent de la Soul Society, plus précisément de quand elle habitait le Rukongai, partie mal famée et plus dangereuse de district en district. Très petite, elle dut apprendre à se défendre seule, à la fois des dangers de tous les jours comme des adultes indifférents de son sort. Elle fut une enfant solitaire comme tant d’autres, enfant débrouillarde dont personne ne se souciait, enfant abandonnée. Cette solitude ne la quitta jamais vraiment, la piquant de l’intérieur sans répit. Personne à qui parler, aucun copain à qui confier ses secrets d’enfant, personne avec qui jouer… Les autres mômes faisaient bande à part, restant entre eux et refusant de l’intégrer à plusieurs reprises.
Déçue et déprimée de ces rejets successifs lors d'un jour ou la chaleur étouffante semblait asphyxier les habitants du Rukongai, une journée où le soleil ne brillait pas, caché derrière une muraille de nuages, Matsumoto Rangiku marcha à travers un labyrinthe de ruelles, qui semblait se croiser et s’emmêler sans que l’on en voie la fin. Elle s’engouffrait là à la recherche de quelqu’un à qui parler, quelqu’un qui la soutiendrait enfin, errant sans but dans ce paysage désolé et bruyant. N’ayant jamais connu l’amour parental lors de son vivant, ni même l’amitié à présent, l’enfant était désemparée et plongée dans une tristesse profonde. Toutefois ce jour là un sentiment plus fort et sans appel la déchira, comme si on lui aspirait toutes ses forces, une douleur aigüe qui lui déchirait les entrailles… La faim. Matsumoto ne connaissait pas ce mal, et ne savait donc pas comment arrêter cette peine. La petite fille pensa même avoir été atteinte par une des nombreuses épidémies qui circulaient dans le Rukongai, mais elle n’avait ni l’argent pour voir un médecin, ni la force de demander de l’aide. Elle s’écroula alors à terre, à bout de forces. Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, elle vit un jeune homme, qui lui tendit un fruit et l’aida à s’en remettre : non seulement il tua sa faim, mais il tua également sa solitude… Ichimaru Gin…
Gin fut son seul ami, et ce bien qu’ils soient de nature complètement différente, presque opposée. Gin était peu loquace, plutôt étrange avec sa chevelure blanche, et assez réservé. Rangiku elle était plutôt joyeuse, sociable et radieuse grâce à ce nouvel ami. Rangiku le suivait partout, au départ par gratitude envers son geste, puis assez vite par véritable affection pour le garçon aux cheveux d’argent.
Avec lui Rangiku eut des moments heureux des fous rires, et ils se serrèrent les coudes lors des instants plus difficiles. En sa compagnie elle rit, elle pleura, elle joua, se confia… Elle s’épanouit telle une fleur qui avait enfin découvert le soleil. Leur amitié ne disparut jamais, mais Gin devint de plus en plus inaccessible. Il s’absentait de plus en plus souvent, s’en allait et revenait, toujours sans prévenir. Il finit par découvrir que le fait qu’ils ressentent tous les deux la faim n’était pas un hasard, et fit tout pour accéder à ce monde proche et si lointain à la fois, qu’était la Sereitei.
Les années passant et leurs caractères se forgeant, Gin partit afin d’être admis à l’Académie de shinigamis. A partir de là, une petite concurrence amicale s’installa, et tous deux grimpèrent les échelons, Taisho pour Gin et Fukutaisho pour Matsumoto. Celle-ci avait déjà comblé ses ambitions, et se forçait simplement à exécuter le travail convenablement, et épauler de son mieux son capitaine. Elle aimait même le taquiner, plaisanter avec celui-ci. Elle avait le privilège de vivre avec lui une familiarité et complicité que très peu de Taisho maintiennent avec leurs subordonnés...

Zanpakutôh : Haineko (chat de cendres)
Son Zanpakutôh a la forme d’un simple katana, mis à part la garde qui la forme d’une tête de chat.

Shikai
Pour l’activer Matsumoto dit : « Unare, Haineko ! », ce qui peut être traduis par : Rugis, chat de cendres !

La lame de son katana se transforme alors en cendres, qui brûlent tout ce qu’elles touchent. Tout comme Byakuya, sa lame se « dématérialise », et est contrôlable selon les désirs du porteur.

Bankai :
Pas encore maîtrisé

Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku

MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku [Validée]   Matsumoto Rangiku [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:13

Gomen pour le double post

Post RP

Matsumoto Rangiku prit une chaise qui était disposée dans un coin de la pièce et s’assit tranquillement près de la fenêtre. Le ciel au dehors était d’un bleu limpide et sans nuages, comme si ce calme excessif et troublant n’était que le prédécesseur d’un orage violent qui n’allait pas tarder à éclater. Elle se remémora son passé, douloureux parfois et souvent solitaire. Dans ce confort relatif qu’offrait la Sereitei, la jeune femme se sentait très bien, protégée et privilégiée par sa position de shinigami et davantage encore par son poste de lieutenant à la dixième division. Elle qui autrefois était livrée à elle-même pour survivre et se sustenter, quitte à aller contre ses principes et chaparder l’objet de ses nécessités à un marchant, se voyait à présent parmi toutes ces belles choses qui l’entouraient. Cela lui faisait encore peur quelques fois, mais elle avait fini par s’y faire progressivement. Surtout maintenant, qu’elle connaissait plus de monde au sein du Gotei 13 et qu’elle avait l’occasion de passer des soirées à s’amuser à son nouveau jeu préféré : faire boire tout le monde et les saouler, elle-même y compris. Elle avait ainsi piégé plusieurs « victimes » dans ses filets, ce qui lui avait valu un bon nombre de fous rires et de gueules de bois les jours d’après. Il fallait bien que quelqu’un mette de l’ambiance et anime ces « pince-sans-rire » tout crispés ! Après tout le saké avait des vertus relaxantes, c’était bien connu, voyons !

Tous les shinigamis finissaient par oublier leur travail éprouvant ainsi que leurs problèmes personnels ! Ce ne seraient certainement pas ses collègues de la huitième division qui oseraient la contredire, eux qui à part Nanao-chan passaient leur temps à picoler et à un doux farniente, leur capitaine Kyôraku en étant le plus parfait exemple. Matsumoto se demandait parfois pourquoi elle n’avait pas été affectée à cette division… Mais elle se dit par la même occasion qu’elle aurait probablement fini par s’embêter. Ici au moins elle avait de quoi faire et elle s’entendait bien avec son supérieur hiérarchique, qui au moins ne risquerait pas de lui faire des avances... (Razz )

Rangiku rhabilla ses délicates épaules de son écharpe et remit ses cheveux roux en place par ce geste qui lui était devenu caractéristique. La jeune femme était immergée dans ses pensées, divaguant lors de ce moment de répit et de repos. Cela faisait longtemps qu’elle ne se sentait pas aussi bien toute seule, profitant seulement de ces instants avec elle-même. Elle était seule, mais plus solitaire. À présent elle se savait entourée, même si Gin était toujours aussi distant...
Elle avait l’impression de l’avoir perdu chaque année un peu plus. Il avait changé et avait manifestement décidé de ne pas l’incorporer à sa nouvelle vie. Etait ce par ambition de pouvoir ? Elle ne pouvait le croire, d’autant plus qu’à présent qu’il était taisho, il pouvait exercer son influence et diriger une division entière, suspendue à ses lèvres dont sortirait le moindre petit ordre. Elle ne savait pas ce qui avait causé sa prise d’écart, et ne le saurait sans doute jamais, à moins que le principal concerné ne le lui explique. Elle refusait de faire comme tout le monde autour d’elle et de le considérer comme un homme intriguant et louche, au sourire narquois, ou même pire…quelqu’un de cruel et sans scrupules. Comment pouvaient-ils dire tout cela de quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas ?? Elle-même qui l’avait jadis fréquenté quotidiennement ne pouvait se vanter de le connaître parfaitement (loin de là !) !
À présent elle ne se mêlait plus du tout de ci qui concernait son vieil ami, se limitant à écouter les rumeurs qui circulaient sans réagir, du moins extérieurement. Ichimaru restait cordial avec elle, mais la plupart du temps leur conversation demeurait strictement professionnelle...
[color=black]Matsumoto croisa les bras sous sa volumineuse (et parfois encombrante) poitrine et soupira d’aise en sentant le soleil timide sur sa peau claire, presque diaphane. Le silence régnait dans ce bureau de la dixième division, si ce n’est par le bruit d’entrechoquements des Zanpakutôh de ses collègues qui se battaient dans la cour pour leur entrainement quotidien...
La shinigami ferma les yeux et pensa à une ambition qu’elle avait en tête depuis quelques temps et qui la taraudait : parvenir enfin au Bankai. L’étape ultime de l’évolution et de l’apprentissage inculqué par le Gotei 13 était pour l'instant un objectif, mais non prioritaire. Car malgré sa persévérance sans failles, la jeune femme savait que le cœur n’y était pas. Elle avait beaucoup trop de choses qui la préoccupaient sans arrêt et l’empêchaient de se concentrer comme elle le voudrait et le devrait. Elle attendrait de pouvoir faire le vide avant de se remettre à essayer...
Ô décidément, la journée étit belle et que ce soleil était agréab…

- MATSUMOTOOOO !!!!

La shinigami frôla la crise cardiaque en entendant son jeune capitaine la réprimander. Elle sursauta sur sa chaise, absorbée qu’elle était dans son monde.

- Matsumoto !! Je recherchais la pile de dossiers que je t’avais demandé de clore il y a trois jours de cela… Je viens de les retrouver ! Seulement, peux tu m’expliquer pourquoi…

La jeune femme se fit le plus petite possible, rentrant la tête dans les épaules et fit une moue boudeuse et innocente. Comme d’habitude, sa paresse finissait par la rattraper. Elle fit mine d’écouter Hitsugaya-kun alors qu’en réalité il n’en était rien. Elle attendit patiemment qu’il ait terminé son (déjà familier) sermon. Puis elle lui fit son plus beau sourire et avec sa voix la plus douce elle tenta de l’amadouer :

- Mais enfin …Il ne faut pas crier de la sorte… vous m’avez fait tellement peur que j’ai bien cru que cette fois mes jumeaux allaient exploser !!! Ne surgissez pas si brusquement !

Elle joignit le geste à la parole et porta ses mains à sa poitrine, comme pour vérifier que tout était en place. La shinigami avait l’air tellement offusqué que cela en devenait risible. Quant à son supérieur, il était devenu pivoine à la mention des doubles atouts de sa fukutaisho. Il en était tellement gêné qu’il semblait avoir perdu le fil de ses éternelles réprimandes.

- C’est vrai, voyez vous… J’ai un cœur sensible ! Et ma précieuse poitrine, vous y avez pensé ?? Que serais-je sans elle ? Mais vous n’êtes pas une femme, vous ne pouvez pas comprendre…

Rangiku continuait sa litanie embarrassante, ne mâchant pas ses mots et surtout sans oublier tous les détails ! Le petit prodige commença à en être bien sûr exaspéré… Il l’interrompit dans ce flot de paroles et dit en croisant ses bras :

- Comme je le disais : peux tu m’expliquer ce que les dossiers inachevés faisaient planqués sous le canapé, sans parler de ceux en dessous tu tapis ???

- Mais… petit patron, ce n’est pas la peine de vous énerver de cette manière, si ça se trouve malgré votre jeune âge vôtre cœur est sensible lui aussi ! Bon calmez vous, je vais m’y mettre hein…

La rousse fit une mimique d’enfant pris en faute, air qui conviendrait plus à quelqu’un de l’âge d’Hitsugaya qu’au sien…Celui-ci la regarda et ses traits s’adoucirent imperceptiblement...Elle ne changerait décidément jamais ! Il finit par lui tourner le dos et sortit du bureau, rassuré et surtout résigné. Matsumoto sourit de toutes ses dents, fière d’elle-même. Cette fois encore, elle avait eu très chaud ! Puis elle dit tout haut, comme pour elle-même :

- Il me semble que ce soir le capitaine Kyôraku organise une fête…je sens que je vais y aller pour boire un verre !!! Hum… je crois que les dossiers vont devoir attendre encore un peu… Apres tout, j’ai dit que j’allais m’y mettre, mais je n’ai pas dit quand !!! Razz
Urahara Kisuke
Admin
Urahara Kisuke

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku [Validée]   Matsumoto Rangiku [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:14

OMG ! La belle femme *__*
Heureusement que Yoruichi et moi soyons un couple libertin ! xD

Je te valide donc ! Bon RP ! ( Avec moi biensure ... xD )
https://bleach-no-ai.forum-actif.net
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri

Masculin Nombre de messages : 29
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku [Validée]   Matsumoto Rangiku [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:15

Bienvenue ^^
http://bleachstories.forums-actifs.com
Shihouin Yoruichi
Admin
Shihouin Yoruichi

Féminin Nombre de messages : 70
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku [Validée]   Matsumoto Rangiku [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:49

Validé aussi ! Bienvenue, au passage très bon post RP Wink
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku

MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku [Validée]   Matsumoto Rangiku [Validée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:52

Merci bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku [Validée]   Matsumoto Rangiku [Validée] Icon_minitime

Matsumoto Rangiku [Validée]
Page 1 sur 1