Bleach No Ai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Ai

Bleach No Ai, Forum Hentei sur la Série Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:18

Kurosaki Ichigo 1139047699
Nom: Kurosaki.

Prénom: Ichigo.

Age: 15 ans.

Sexe: Masculin.

Description physique :

Kurosaki Ichigo Habitsichigohd5

Mis à part sa couleur de cheveux qui est, contrairement à ce que l'on dit, sa couleur naturelle, l'un des points marquants du physique d'Ichigo demeure ses sourcils, constament froncés qui lui donnent un air assez effrayant. Sa taille est un peu plus grande que la moyenne pour son âge et lui donne un air mâture contrairement à ce qu'il en est réellement. Il préfère généralement porter des vêtements serrés qui lui donnent une impression de décontraction. Il est souvent en jean bleu foncé avec un T-Shirt orange et blanc marqué d'un 15.
En Shinigami, il porte son Hakama noir classique aux personnes dotées de cette fonction, en plus d'un filet rouge servant à porter Zangetsu. En Bankaï, ses habits sont un peu plus déchirés et longs, le laissant apparaître totalement nu si l'on excepte les bandages de son torse.

Description mentale : Ichigo dispose d'un caractère excessivement fort. Etant souvent la cible des plus grands que lui lorsqu'il était enfant à cause de sa couleur de cheveux, il apprit très vite à se battre et son caractère n'en fut pas amélioré. La mort de sa mère créa un profond traumatisme en lui. Se sentant coupable de la disparition de celle-ci, il prit pour habitude de protéger sa famille, notamment ses deux petites soeurs, de toute menace. Malgré une certaine maturité, il lui arrive néanmoins de se montrer sous un jour assez puéril, pouvant ainsi tomber dans des disputes interminables pour des raisons infantiles. Il lui arrive encore de se battre pour un oui ou pour un non.
Cependant, le point dominant du caractère d'Ichigo demeure sa détermination qui reste à toute épreuve. Peut importe ce qui lui arrive, il suivra ses convictions en faisant abstraction de tous les obstacles et objections de son entourage. La difficulté ne lui fait pas peur et il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre le chemin qu'il a décidé de prendre. Cependant, s'il lui arrive d'être désorienté en combat et d'oublier son but premier, il lui en faut peut pour reprendre ses esprit et regarder à nouveau devant lui pour atteindre son objectif.

Son Zanpakuto:

A la base, la forme originelle de son zanpakuto était assez démeusurée. En effet, l'arme mesurait près d'un mètre et demi de haut et faisait plus penser à une faux qu'à une trancheuse d'âme. Par la suite d'un entraînement avec Urahara Kisuke, Ichigo parvint à atteindre le Shikaï en prononçant le nom de son zanpakuto. Fait intéressant, celui-ci semble toujours rester en état de Shikaï, même lorsque son propriétaire perd connaissance. Zangetsu n'est pas réellement ce que l'on pourrait appeler un katana étant donné qu'il ne dispose ni de poignée ni de garde. Le point particulier qui le caractérise semble être le bandage qui entoure ce que l'on pourrait assimiler à la poignée de l'arme et qui peut avoir plusieurs fins.

Kurosaki Ichigo Ichizan

L'incarnation du zanpakuto est un humain (fait très rare) dont les habits semblent refleter une nuit infinie. Son caractère est assez énigmatique et il a la facheuse habitude d'ignorer les remarques qu'il juge superflues. Néanmoins, il ne semble pas supporter le fait d'être rabaissé au rang de simple arme. Il est néanmoins assez clément avec Ichigo et fait preuve d'un certain charisme de par sa manière d'être et de parler énigmatique.

Date de naissance : 15/07.

Lieu de naissance : Karakura.

Décrivez l'histoire personnelle de votre personnage:

Ichigo est né à Karakura, de l'union de Kurosaki Ishiin et de Kurosaki Misaki. Il est l'aîné de la famille et donc ainsi le grand frère de Yuzu et Karin dont il est facile de remarquer que les tempéraments sont aussi opposés que l'enfer et le paradis. Depuis toujours, Ichigo est capable de voir les fantômes mais il lui fallut attendre d'avoir dix ans pour bien réussir à faire la différence entre ces derniers et les vivants. Ce fut à cause de cette faculté qu'un 17 juin, sa mère trouva la mort. Ayant cru apercevoir une jeune fille qui allait se jeter dans la rivière en crue bordant la ville, le jeune rouquin alors âgé de neuf ans tenta de la sauver, ignorant qu'il s'agissait du piège d'un hollow. Sa mère accourant pour lui porter secour fut la victime de la créature. Lorsque Ichigo reprit connaissance, celle-ci se trouvait allongée sur lui, le dos en sang. Ingorant qu'il s'agissait de l'oeuvre du hollow Grand-Fisher, il vécut pendant six années dans la culpabilité de cet acte.

La plupart de ses connaissances et amis l'ont généralement rencontrés à l'école, au collège ou encore au lycée, exception faite de Tatsuki qu'il connu à quatre ans lors de ses cours d'auto-défense. Il rencontra pour la première fois Inoue devant la clinique de la famille lorsque celle-ci perdit son frère. Elle se trouve désormais dans sa classe bien que celui-ci n'y prête pas particulièrement attention. Quant à Chad, il le rencontra lors de son entrée en seconde où il eut pas mal de problème avec ses Senpaï, jugeant sa coupe de cheveux assez dérangeante. Ceux-ci s'aidant mutuellement, Ichigo croit en la force profonde de Chad et est devenu un de ses meilleurs amis, bien que les discussions avec le géant soit des plus... courtes qui soient. Hormis ces quelques individus, il cotoye également Asano Keigo, un fêtard et bout en train invétéré qui, malgré ses nombreuses tentatives, n'arrive pas à dévergonder Ichigo comme il le souhaiterait. Généralement, Keigo traîne souvent avec Kojima Mizuiru, qui malgré son air d'ange n'en est pas moins un coureur de jupon invétéré qui joue sur son air juvénil pour parvenir à ses fins.

Cependant, malgré cette apparent style de vie banal, Ichigo a récement rencontré Kuchiki Rukia, Shinigami appartenant à la treizième division, lorsque celle-ci avait pour mission de chasser quelques hollows apparus récement en ville. A la suite de cela et des explications sur la Soul Society, la famille d'Ichigo fut soudainement attaquée. Tentant de protéger les siens, le jeune garçon faillit mourir mais fut sauvé par Rukia qui, trop blessée pour continuer le combat, fut obligée de lui remettre ses pouvoirs de Shinigami. A la suite de cela, Ichigo assura les charges d'un shinigami avec l'aide de Rukia. Il rencontra notament Ishida Uryuu, dernier des Quincy avec qui il se lia d'amitié malgré un début assez peu encourageant. N'oublions pas au passage de noter l'apparition de Kon, l'âme modifiée qui avait créé à Ichigo pas mal d'ennui, ce qui explique sans doute toutes les maltraitances dont il fait l'objet.

Néanmoins, malgré tout, la vie de Shinigami d'Ichigo fut perturbée par l'arrivée d'un autre shinigami venu ramener Rukia, apparenant au "remplaçant" que la transmission de ses pouvoirs étaient un crime assez grave dans le monde de la Soul Society. Malgré le combat contre ce dernier, il fut laissé pour mort avant d'être receuillit par Urahara Kisuke qui l'entraîna afin de l'aider à se rendre dans la Soul Society pour y libérer Rukia qui y fut condamnée à mort.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Admin
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2007

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:21

Salut Ero-Baka !

Alors petites critiques: Il manque une ! UNE ! ligne de description physique =)

Et ton post RP !

Sinon Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-ai.forum-actif.net
Shihouin Yoruichi
Admin
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Race : Shinigami
Date d'inscription : 03/11/2007

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:00

On attend plus que ton test RP éro carotte
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:11

Post RP :

Cela faisait quelques jours que Ichigo passait ses soirées à lire dans sa chambre, étendu sur son lit à feuilleter les magazines jumps et autres perles du genre. De son côté, Rukia semblait de plus en plus étrange, même si elle restait bien souvent confinée dans le placard de la chambre de l'adolescent, dormant sur les draps d'hiver. La seule chose qui demeurait instable et bruyante dans la pièce n'était autre que Kon, toujours à se plaindre et à formenter des plans aussi complexes que stupides pour parvenir à étreindre sa Nee san adorée. Cependant, cela faisait quelques jours que le shinigami remplaçant avait remarqué quelque chose d'étrange dans le comportement de ses camarades. Ces derniers semblaient bien moins distants les uns des autres à un point pour le moins inquiétant. Mais pensant qu'il s'agissait d'une nouvelle lubie ou que cela pouvait être lié à un évènement quelconque qui se serait déroulé durant son périple à la Soul Society, il n'y avait guère prêté attention. Se concentrant principalement sur sa mission de shinigami remplaçant qui consistait à vaincre les quelques hollow plutôt faibles qui apparaissaient de temps à autres, il n'avait guère grand chose à faire.

Alors que le rouquin releva sa tête, sortant de sa lecture, il regarda à travers la fenêtre avant d'entendre le bruit de son placard qui s'ouvrit de manière assez sec. Il aperçut les traits de Rukia sans pour autant bien distinguer son reflet transparent dans la vitre, restant dos à celle-ci. Il était déjà onze heure du soir passé et aucun signe d'un quelconque hollow, sinon l'insigne du Ryoka aurait vibrée en émettant un son assez stressant. Qu'est-ce qui pouvait bien alors pousser la petite noble à sortir de sa léthargie nocturne ? Sans même se retourner, il ne prêta pas attention à celle-ci. Peut-être avait-elle juste envie de se rendre aux toilettes. Il entendit le bruit de ses pieds se posant sur le parquet de la chambre, toujours aussi propre et rangé que d'habitude malgré le ramdam que Kon s'amusait à y mettre. D'ailleurs, Ichigo s'étonna de ne pas entendre ce dernier tenter de surgir en hurlant "Nee san" à tue-tête. Comment aurait-il pu se douter que Rukia l'avait enfermé dans la machine à laver le linger, avec un programme d'essorage rapide qui plus est. Il fallut attendre qu'elle interpelle l'adolescent pour qu'il remarque sa tenue pour le moins... inhabituelle. Elle se trouvait en effet avec une simple chemise blanche beaucoup trop longue pour elle et une culotte toute aussi blanche. La chemise demeurait entre-ouverte, ce qui donnait au rouquin la perspective de voir un aspect plus que séduisant de sa personne. Bouche bée et ne sachant que dire, ce fut Rukia qui brisa le silence, son livre à la main.


Ichigo. Il y a un passage du livre que je n'ai pas compris, il doit s'agir de coutumes humaines dont j'ignore le sens, pourrais-tu me les expliquer ?

Poussant quelques exclamations duent à la surprise, le ryoka n'arrivait pas à bouger le moindre muscle face à ce déroulement inattendu des évènements. C'est ainsi que Rukia s'approche de lui, posant l'une de ses jambes repliée sur le lit et laissant l'autre sur le côté avant de tendre le petit livre vert à Ichigo qui se mit à rougir jusqu'aux oreilles, ne comprenant absolument pas ce qui se passait et pourquoi diable Rukia se baladait dans cette tenue. Jugeant qu'il valait mieux répondre à sa requête pour qu'elle s'en aille rapidement, faisant preuve d'un caractère toujours aussi chaste, l'adolescent saisit d'une main tremblante le bouquin avant de lire le passage que montrait sa colocatrice envahissante. Mais à la lecture des lignes, le teint du jeune homme devint encore plus rouge que précédemment. "Ses mains se mirent à parcourir son corps, se glissant sous les morceaux de tissus..." fut tout ce qu'il lu avant de tourner la première de couverture pour connaître le titre de cet ouvrage. "Le Marquis de Sade" fut la réponse qu'il trouva, écrit dans un style très britanique. L'oeil agard, il rendit l'oeuvre littéraire à sa propriétaire avec une voix paniquée et remplie d'indignation.

Qu... Qu... Quel genre de bouquin tu lis !!! Et ne me fais pas croire que tu n'as pas compris ce qui se passait dans ce paragraphe ! Et c'est quoi d'abord cette tenue !!!

Avant qu'il n'ait compris ce qui se passait, la petite brune avait déjà posé sa main sur son T-Shirt, au milieu de sa poitrine, l'obligeant à se pencher en arrière contre le mur où se trouvait la fenêtre. Elle ne dit pas un mot, pas une réponse aux question que l'adolescent lui avait posé juste avant. Le visage de la petite noble se rapprochait dangereusement de celui d'Ichigo qui restait continuellement stressé, ne comprenant pas ce qui pouvait bien se passer dans l'esprit de la jeune femme et priant pour que quelque chose arrive et mette fin à cette bizarrerie. Alors qu'il pensait à la repousser, son corps fut complètement paralysé. Ses muscles refusaient d'obéir sans que cela ne dépende de sa volonté. En effet, intérieurement, Ichigo visualisait parfaitement un sourire... son sourire, ou plutôt, celui de son hollow intérieur qui semblait prendre plaisir à entraver la chasteté du ryoka dans cette situation. L'iris de ses yeux vira sensiblement au jaune alors qu'il sentait le controle de son corps lui échapper peu à peu. Il sentait à présent la respiration de Rukia sur sa peau tellement celle-ci était proche, rapprochant ses lèvres des siennes. Sentant les muscles de son corps le pousser vers celle-ci, Ichigo ferma les yeux, espérant qu'il était en train de faire un mauvais rêve.

Mais par chance, son insigne de shinigami suspendue aux barreaux de son lit se mit alors soudainement à gesticuler en émettant un son strident qui réussit à surprendre Rukia et à sortir le rouquin de son état de hollowmorphose partielle. Profitant de l'occasion, il saisit l'artefact et laissa son âme se séparer de son corps avant de passer par la fenêtre en affirmant à Rukia que le devoir l'appelait, même si intérieurement, il bénissait le ciel de lui avoir offert une telle échappatoire. En fait, il remercia même le hollow qu'il devait abattre avant de lui fendre son masque en deux sans effort apparent. Même s'il appréhendait son retour cher lui, il ne se pressa pas pour rentrer, espérant que la petite brune serait retournée dans son placard. Sautant de toits en toits sans véritablement se dépêcher, il arriva finalement sur la maison des voisins qui donnaient sur sa fenêtre. Là, il aperçu un spectacle qui lui coupa le souffle avant qu'il ne pointe la fenêtre du doigt en hurlant de vive voix, choqué de ce qu'il voyait.


Ru... Rukia !!! Qu'est-ce que tu fais avec mon corps !!!!



TO BE CONTINUED...


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:24

Post RP teminé. En attente de validation ^^ (désolé du retard =X)
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Admin
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Race : Shinigami
Date d'inscription : 03/11/2007

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:59

Validé bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Ai :: #Administration :: # Présentation :: # Présentations Shinigamis :: # Archives-
Sauter vers: