Bleach No Ai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Ai

Bleach No Ai, Forum Hentei sur la Série Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Sôsuke Aizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:42

Nom : Aizen

Prénom : Sôsuke ou Sousuke

Age : Inconnu.

Appartient à : 5ème division du Gotei 13

Nom du zanpakuto : Kyouka Suigetsu (Miroir de fleur ou Lune d'eau)

Description du shikai :

Libération :
Romps, Kyouka Suigetsu

Effets :
Kyouka Suigestu est le Zanpakuto le plus évolué dans le domaine de l'hypnose. Il permet de faire croire n'importe quoi à ceux qui ont vu au moins une fois sa libération. Il controle les 5 sens, dans ce domaine on pourrait dire qu'il ressemble un peu au bankai de Tousen sauf en manipulation plutot qu'en annulation. Son Zanpakuto lui permet donc de simuler quelque chose et même, bien utilisé de faire combattre deux personnes très proches l'une avec l'autre.


Description du bankai :
Encore inconnu, on pourrait dire encore heureux.

Description physique :
Le Capitaine de la 5ème division du Gotei 13, le dénommé Aizen Sôsuke est un homme de corpulence normal, d'allure sympathique. Quand je dis corpulence moyenne il est quand même un peu plus grand que la moyenne des hommes de nos jours. En effet, il mesure 1 mètre 86 centimètres. Aussi il a un poids raisonnale pour sa taille, donc ni gros, ni maigre : il pèse 74 kilogrammes. Le capitaine est souvent souriant, d'un sourire bienveillant et plein de bonnes volontés, d'ailleurs les traits de son visage suivent l'idée de ce sourire; pourtant depuis un certains temps ce même personnage, Aizen Sôsuke, est quelqu'un de plutot malveillant. Il porte des lunettes carrées, noires, sur un nez plutot normal. Derrière ses lunettes, des yeux d'iris brun brillent. L'agent double arbore des cheveux bruns, en bataille, plutot longs cachant presque ses oreilles fines.
Question vestimentaire le taisho de la 5ème division porte la tenue des capitaines de divisions, le haori blanc. Dessois il porte la tenue normale des shingamis, noires à bordures blanches, ceinturé d'une ceinture d'un tissu blanc. Souvent le capitaine passe ses mains dans ses manches en les croisant. Ce la pourrait faire penser qu'il est plutot "relax". Quand on le vois porter son Zanpakuto, il le porte plutot à la main que plaqué sur une quelconque partie de son corps.

Description morale :
Derrière ses allures factis, souriantes, sympathiques et bienveillantes, on pourait croire que le capitaine de la 5ème division est quelqu'un qui est facile à comprendre psychologiquement. Si cela était vrai serait-il vraiment à son poste ? Voilà une question que devrait se poser ceux qu'y croient qu'Aizen est un simplet. Donc à première vue le capitaine est plutot sympathique et bienveillant, prêt à aider son prochain et un chef exemplaire. Quel acteur !, en effet derrière ce masque de bonté le capitaine joue un double jeu. Il est en fait ce que l'on pourrait appelé un traitre envers les lois de la Soul Society établies par Genryuusai Yamamoto. Aizen Sôsuke complote dans un but précis depuis pratiquement toujours, plus précisément à son début de poste de capitaine; le pouvoir lui a monté à la tête. Il complote donc avec Ichimaru Gin, le capitaine de la 3ème division et Kaname Tousen, celui de la neuvième, dans le but de s'approprié le Hô-Gyoku. Heureusement, personne à part les personnes du complot n'est au courant de ce dernier. On peut dire aussi, d'après son passé, qu'il a une aptitude à découvrir des talents cachés comme Ichimaru Gin et Kaname Tosen; quel coïncidence n'est-ce pas ? il a découvert aussi les talents lors d'un sauvetage de trois vices-capitaines : Abarai Renji, devenu vice capitaine de la 6ème division, Hinamori Momo, devenu vice-capitaine de sa propre division et Izuru Kira, devenu vice-capitaine de la 3ème division, là aussi une coïncidence. On sait aussi de lui qu'il arrive très bien, grâce à son identitée factis, à manipuler les gens, on le sait avec la pauvre Hinamori qui fut manipulée dans son admiration pour son capitaine. On sait aussi de sa manipulation le fait qu'il montre son Zanpakuto "d'eau" aux vices-capitaines de toutes les divisions pour son meurtre factis. Visiblement, il la fait aussi pour les capitaines comme Zaraki, Unohana et Histugaya (décidemment on dirais qu'il ne s'entendent vraiment pas tout les deux)

Histoire : Finalement avec tout cela que connait-on vraiment sur le passé de cet étrange personnage qu'est le capitaine de la 5ème division des shinigamis; eh bien je serais tenté de dire : pas tellement grand choses. Plutot que de bavarder fouillons son passé. Le capitaine est né un 29 mai, sur cela on ne sait pas si il pleuvait, s'il faisait beau; en tout cas que s'est il passé durant sa naissance pour qu'il aie une telle destinée ? L'enfant grandis et puis devenu un Shinigamis très puissant à sa sortie de l'académie des shinigamis de l'époque, le meilleur même. Il devint donc de ce fait très vite un capitaine aimé et respecté, c'est à ce moment là qu'il dériva dans "le côté obscure de la force", c'est aussi à cette période, que le nouveau capitaine choisis son vice-capitaine, il choisit d'ailleur son complice Gin, qui donc, à ce moment, l'est. Par contre nous ne savons pas bien quand Tousen s'est rallié à leur cause. Il fit une nouvelle découverte avec Gin durant une mission de secours, d'une séance d'entrainement pour les élèves Shinigamis, qui avait, comme par hasard dirons nous, dérapé. Il rencontra Hinamori Momo, qui deviendrat son lieutenant par la suite, Aizen d'ailleurs, la manipuleras, avec brio, il l'utilisera pour désouder des amitiés avec elle et blanchet, à faire faire à Toshirô des choses qu'il n'aurait pas du faire. Il rencontra donc aussi Izuru Kira, le lieutenant de Gin et Abarai Renji, le futur vice-capitaine du capitaine Byakuya. Aizen étudiaient les Hollows, on en a la preuve justement pendant l'entrainement des trois vices-capitaines, les Hollows cachant leurs réistu, mais il ne les étudie pas tel un Vizard, il voulait faire procréer plus facilement une race : des Hollows développant des pouvoirs de Shinigamis, des Arrankars. Afin de pouvoir procréer cette race le complot avait besoin de quelque chose que Urahara Kisuke avait découvert, aussi, ce pourquoi ce dernier à du s'exilé, une substance que l'ancien capitaine avait emporté avec lui sur Terre, le Hô-Gyoku. Alors vous allez peut-être dire : qu'est ce que le Hô-Gyoku. C'est une substance trouvée par l'ancien capitaine de la douzième division, le dénommé Urahara Kisuke. Cette substance, donc permet de "casser" la barrière séparant Hollows de Shinigami, et donc de pratiquer quelque chose de complètement illégal qui s'appelle "l'hollowmorphose". Cette substance comme dit plus haut permet l'hollowmorphose, la création d'Arrankars. Durant le séjour de la jeune Kuchiki Rukia sur la terre, l'éxilé au bob plaça cette substance à l'intérieure de la jeune soeur du capitaine de la 6ème division. C'est dans le but de le récupéré qu'Aizen et ses complices s'approprièrent la chambre des 46 sans que personne ne le sache où s'en apperçoive, il y a de ça très peu de tempsen effet, il avança l'exécution et le fit faire par le Sōkyoku a le pouvoir de libéré du corps le Hô-Gyoku.

Test Rp :

Aizen Sôsuke et Ichimaru Gin marchait l'un à côté de l'autre, il faisait nuit, les rayons de la lune, cette nuit pleine, éclairaient les profils des deux capitaines, l'un avait son habituel sourire aux lèvres, l'autre un air très sérieux. Ils étaient résignés sur ce qu'ils allaient faire. C'était une étape obligé pour leur but ultime,la jeune Kuchiki était sur Terre, on avait appris que l'exilé au bob avait placé la substance convoitée à l'intérieur de cette dernière. Leurs pas faisaient du bruit par terre, mais il n'y avait pas âmes qui vive, et de toutes façons, elle devraient mourir si elles savaient ce que les deux capitaines s'apprêtaient à faire. Il marchait donc, pas rapidement ni lentement, il faisait frais, bientot ils ne pourront plus reculés, ce n'était pas leurs intention. Donc le capitaine de la 5ème division partait vers la chambre des 46 en ayant tout préparé.
Les deux capitaines arrivèrent devant la premièr porte, un gardien attendait là, justement gardant la chambre des 46 ou personne normalement ne devait rentré.


« Laisse nous passer, Gardien ! Nous avons à faire », dit Aizen avec conviction.


Ils n'avaient aucunement l'envie de le laisser envie, c'était plutot pour eux une sorte de protocole de dire cela avant d'agréger la vie du malheureux.

« Je ne peux pas laisser faire ça, le règlement l'interdit » répondit le gardien, le regard droit devant soi.


« Bon... tu ne nous laisse pas le choix on dirait, c'est dommage on t'aurais bien laissé la vie sauve fit Gin d'une voix haute puis murmura, Transperce Shinzô ! »


Le combat ne fus pas long, le shikai du capitaine de la 3ème division allongea le katana de ce dernier et tua donc le gardien, il avait l'air satisfait, le sourire toujours aux lèvres, le pauvre homme s'écroula, transpercé, sanglant, sous le regard de la lune. A l'annonce des noms des deux capitaines, la première porte s'ouvrit. Il marchèrent dans ce couloir sans mur jusqu'à la prochaine porte qu'ils ouvrirent avec tout autant de mal. L'entrée menant à leur but s'offrait devant eux, c'était presque une invitation aurait-on dit. Il s'avncèrent dans l'obscurité, leurs silhouettes ressemblaient maintenant plus à des vaut-riens du Rukongaï qu'a de nobles capitaines du Seireiteï. La chambre des 46 était en plein débat, les membres transpirait, il faisait chaud et lourd, ils étaient fatigués, il parlait tous en même temps, personne n'était d'accord; dans cette salle, la chose qui était certaine, c'était que personne ne savait vraiment de quoi on parlais. La moitié parlait d'un débat l'autre moitié d'un autre. Par contre dans la zizanie, l'intrusion des deux capitaines ne fut pas innpercue, tout le monde se tu, le silence était complet. Un des hommes pris la parole, il était barbu, portait une capuche blanche et un habit blanc.


« Quem Venis ? » (HJ : qui viens là en latin, je trouve que ça donne un genre à la chambre des 46)


« Neminem. » Répondis Aizen, sèchement.



La chambres des 46 était étonné de l'arrivée de ces deux capitaines dans leur endroit réservé. Le sourire de Gin était toujours raideux sur ses lèvres, Aizen regarda droit dans les yeux celui qui avait pris la parole et abréga sa vie. Les quarante-cinq autres membres de cette chambre des décisions furent terrifiés, ils ne pouvaient rien faire face à deux capitaines du Gotei 13, de plus pas les moins fort. La panique fut donc générale, les membres encapés de la chambre des 46, d'ailleurs maintenant plus que 45, courèrent dans tous les sens, voulant s'enfuir. Les deux capitaines les tuèrent tous sans exeption, quelques uns étaient restés assis, savant que rien ne pouvait désormais changé leurs fâcheuses destinées. Le sang était omniprésent maintenant dans la salle ronde en forme de dôme souterraine, sur la table circulaire, sur les sièges de pierre. Les deux capitaine avancèrent dans la pièce juxtaposées, un autre dôme souterrain, c'est là que le capitaine de la 5ème division allais se réfugier après avoir simulé sa mort. De hautes demeures à plusieurs étages était donc là, toutes faites de pierre. Aizen pensa que ça n'allait pas être très confortable. Maintenant il leur fallait envoyer un papillon des enfers afin de ramener Rukia dans la Soul Society et de la condamnée.

Quelques temps plus tard, le capitaine Byakuya et son lieutenant allèrent chercher la conscernée et l'enfermèrent dans les quartiers de la 5ème division. La première étape du complot d'Aizen Sôsuke était accompli. Il retourna à la chambre des 46 et y envoya un autre papillon des enfers signé de la chambre. Il disait que la jeune condamnée serait exécutée par le Sôkyoku, il le fallait pour libéré le Hô-Gyoku de cette dernière. L'ordre fut appliqué à la lettre et la jeune shinigami de la 13ème division fut enfermée dans la grande tour blanche.
Encore peu de temps après, les Ryokas arrivèrent, au bon moment, il permirent la portée et la libération des Zanpakuto à l'intérieur du Seireiteï. Provoquant en plus un doute dans les esprits, ils étaient plus fort que prévu, cela gênait les capitaines. Et aussi des suspects tout désigné, pour le futur meurtre d'un capitaine de division. D'ailleur ce meurtre factis, possible grâce aux pouvoirs du Zanpakuto d'Aizen, ne tarda pas, et le vrai capitaine se réfugia dans la chambre des 46. Il laissa une lettre derrière lui, destinée à son vice-capitaine. Cette lettre dévoilait le plan d'Aizen globalement, mais incriminait celui qui soupçonnait quelque chose sur Gin, Histugaya Toshirô, capitaine de la 10ème division. Sachant qu'Hinamori et lui était proche, cela divisait, et un beau proverbe stratgique dit : «diviser pour mieux règner», non ? Tout marchait au poil dans leur plan. Ils avancèrent une seconde fois l'exécution de Kuchiki Rukia, il semblerait que les deux étaient plutot pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Admin
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Race : Shinigami
Date d'inscription : 03/11/2007

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Validé tu le sais déjà hein, jdéplace
Revenir en haut Aller en bas
 
Sôsuke Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Ai :: #Administration :: # Présentation :: # Présentations Shinigamis :: # Archives-
Sauter vers: