Bleach No Ai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Ai

Bleach No Ai, Forum Hentei sur la Série Bleach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Shihouin Yoruichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Admin
Shihouin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Race : Shinigami
Date d'inscription : 03/11/2007

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:23

# Nom : Shihouin

# Prénom :
Yoruichi

# Age :
Plusieurs siècles, en apparence 26 ans

# Sexe : F

# Description physique : Yoruichi-san prend la plupart du temps, l'apparence d'un chat noir, lui permettant de cacher sa véritable énergie spirituelle notemment quand elle revient à la soul society avec les ryokas. Vivant dans le monde des humains, à Karakura, au coté de son ami éternel d'enfance : Urahara Kisuke. Elle a sous cette forme un voix rauque, qui trompe beaucoup de monde, pensant que c'est un chat ou un homme en face de soi quand on lui parle, cela fait que, quand elle reprend sa véritable forme plus d'un est surpris voir même tous.
Passons justement à cette véritable forme. Il s'agit en fait d'une très belle femme, la peau métissée, avec beaucoup de bel atouts conférés par la nature au niveau physique. Sa silhouette est plutôt svelte, possèdant des courbes fines et élancées et des formes généreuses. L'exilée est plutot petite, elle ne mesure qu'un mètre cinquante deux et ne pèse seulement que quarante deux kilos. Elle préfère ne pas porter de vêtements, quand elle en porte elle met une tunique moulante noire, ressemblant au costume des Commandant du Keigun, enfilant un costume orange par dessus. Elle arbore de long cheveux noirs voir violet selon la luminosité et les éclats du Soleil, attachés en queue de cheval par un chignon beige, dans ses yeux et son regard on retrouve les attributs d'un chat, ou plutôt d'une chatte devrait-je dire. En effet, elle possède des yeux en amande, jaune, comme la race féline.


# Description morale :
Yoruichi est une jeune femme que l’on pourrait qualifier de pleine de vie et extravertie. Pourtant, l’une des places les plus importantes au sein du clan des nobles armuriers Shihouin lui ont été confiée, c'est a dire qu'elle était la chef de clan de plus elle était capitaine de la 2ème division et du Keigun, les services secrets shingamis. Malgré son rang, les bonnes manières qui devrait en suivre justement ne suive pas. En effet, elle aime à taquiner et à provoquer l’embarras chez ses proches. Dotée d'un certain sens de l'humour, propre à elle même, elle n'en est pas moins une femme très exigente et qui demande que l'on se donne un max, l'on peut facilement le prouver en se remémorant l'entrainement d'Inoue-kun et de Sado-kun. Elle sait faire preuve de calme et contrairement à Ichigo, elle réfléchi avant de se lancer dans le combat, elle trouve que l'intelligence est aussi une très puissante technique, quand la situation le demande, Yoruichi sait faire preuve d'un calme exemplaire.
L'amitié semble être une valeur morale des plus importantes pour Yoruichi, puisqu'elle en est venue à quitter la Soul Society, à s'exilée, afin de venir en aide à son ami d'enfance, son ami éternel qui n'est autre que l'ex capitaine de la 12ème division du Gotei 13 le dénommé Urahara Kisuke. Afin d'exécuter cela elle devra laisser la jeune Soi Fon sans nouvelles, alors que pour Yoruichi la jeune Soi Fon représentais beaucoup pour elle, en Soi Fon elle se reconnaissait plus jeune, voulant toujours devenir plus forte se surpasser. Yoruichi savait que si elle lui disait qu'elle partait, Soi Fon l'aurais suivi les yeux fermés et la jeune Shinigami n'était pas encore prête pour cela, surtout que cela pouvait être un danger pour elle. Evident Soi Fon ne l'a pas entendu de cette oreille et lui en veux énormément.

# Histoire :
Shihouin Yoruichi naquit au sein même de la Soul Society, dans une des 4 familles les plus nobles de la Soul Society, les clan des armuriers Shihouin. Cette jeune femme au teint métissé a donc du sang très noble dans ses veines, de cette sanguinité lui procure un rang et un respect qui est loin d'être moindre. De plus, ses fonctions qui lui ont été accordé par sa puissance et son rang au sein du Seireitei n'était pas non plus moindre, elle était chef des Services secrets Shinigamis, nommé Keigun et aussi capitaine de la 2nde division (l'un va de paire avec l'autre), qui acutellement dirigé par l'élève de Yoruichi qui n'est d'autre que cette chère Soi Fon, qui a été un peu au coeur du passé anté-exil de Yoruichi.
En effet, alors que Soi Fong n'était qu'une jeune enfant, au premier regard qu'elle vint à poser sur la noble Yoruichi, cette dernière fut éprise d'une certaine admiration à l'égard de celle que l'on surnomme la déesse de l'éclair. La commandante fît entrer la jeune fille au sein de sa garde rapprochée pour le plus grand plaisir de cette dernière, qui n’aspirait qu’à cela. Un respect mutuel, une amitié. Leur amitié ira même plus loin que cela, à un momennt, Yoruichi parle de Soi Fon comme de sa petite soeur. Lors de cette même scène, une promesse semble être faite entre les deux jeunes femmes, à savoir, celle d'une protection mutuelle à jamais. A ce même moment, rien ne laisse à prétendre la suite des évènements si bouleversante pour la petite Soi Fon. En effet, contre toute attente, aucune trace de Yoruichi ne fut perceptible dans toute la Soul Society. Se rendant à l'évidence, la jeune fille sut que celle qu'elle considérait comme nul autre en été venue à l'exil. Et de la sorte, à la trahir elle mais aussi le respect dont elle lui avait toujours fait part. L'admiration vint ainsi à laisser place au lourd sentiment qu'est la haine, dans le coeur de Soi Fon, mais aussi de la tristesse et du regret. Dans son exil, Yoruichi entraina aussi la déhcéance et la honte sur la noble famille des Shihouin. Lors de son séjour sur Terre en compagnie du leader actuel du Urahara's Shop, l'ex capitaine de la 12ème division, exilé à cause de ses recherches sur ce que convoitera Aizen, c'est à dire Urahara Kisuke. Elle resta en cet endroit 100 ans quand elle recontra ces lycéens qui sont Ichigo Kurosaki, Sado, Orihime Inoue, Kuchiki Rukia et Ishida Uryuu, elle entrainera Sado et Inoue afin que tous ensemble il pénètre dans le denkai pour sauver Rukia, si chère aux yeux d'Ichigo.


Test RP :
Cela ne faisait pas longtemps que Yoruichi avait quitter fonctions, Soi Fon, famille, rang, tout cela pour un quotidien bien moin riche et palpitent que ce que la jeune femme aux attraits félin vivait dans la Soul Society. Elle regrettait son ancienne vie, on peut facilement le comprendre, elle était dirigente du Keigun, amie très proche de Soi Fon et très respecté de part sa famille; mais pour son ami elle pouvait bien accepter cela. Tout le quotidien dans le monde des humains de Yoruichi était, de tout les jours passer devant les mêmes maisons, les mêmes voitures devant le même magasin, le Urahara's Shop, qui a été fondé par son ami et son compagnon d'éxil, Urahara Kisuke. Le magasin en question avait quand même un grand rapport avec leurs anciennes vies, c'était un magasin pour Shinigamis, on y vendait divers accessoires les aidant, passant du Mods Soul à d'autres choses plus communes. Elle s'habituait doucement mais surement à la vie des autochtones, à leurs acents, à leurs dialèctes, us et coutumes. Yoruichi ne comprenait pas pourquoi ces humains avaient ces engins à moteurs à 4 roues, que ces humains appelaient voitures, elle en comprenait pas non plus pourquoi aucun humain ne courrait sur des toits, sur justement ces voitures mais tous sur des trottoirs ou ces rues. Ce dont Yoruichi avait le plus horreurs c'est des petits enfants, qui, à la manière d'écoliers ébahis par ce qu'il venait d'apprendre la caressait en disant

" Oh, ce qu'il est mimi le tit chachat."


Kisuke et Yoruichi buvait souvent le thé ensemble dans le magasin de ce dernier. Ce fut quelques dizaines d'années plus tard de son exil que Yoruichi fut vraiment présenté à des humains à part entières par Urahara à part Tessai. C'était une jeune fille et un garçon au cheveux rouges, la fille se nommait Ururu et le garçon Jinta, les deux enfants pouvait voir les esprits, c'est pour cela que Urahara les as embauché dans le magasin. Jinta se prenait pour un super batteur et Ururu avait un certain talent pour le tir et à la boxe. Comme à l'habitude Yoruichi eu droit aux "il est trop mimi" etc... Ce fut un choc pour les deux enfants d'apprendre que ce chat noir parlait. Peu de temps après, Yoruichi rencontra Rukia, elle ne se doutait pas encore qu'elle allait l'entrainer dans une sacrée histoire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Shihouin Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Ai :: #Administration :: # Présentation :: # Présentations Shinigamis :: # Archives-
Sauter vers: